Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 10:01

Aujourd'hui, je voulais juste vous montrer où je passe mon temps ! Dans mon atelier, plein de couleurs, un véritable bonheur de travailler dans cette pièce ! Bon il y a du bazar...mais un atelier sans fouillis est-ce bien un atelier ? ;-) Bonne visite les filles ! (Je suis désolée de la qualité médiocre de mes photos !)

 

Isa-et-ses-chats-027.jpg

 

Isa-et-ses-chats-018.jpg

 

Isa-et-ses-chats-021.jpg

 

Isa-et-ses-chats-023.jpg

 

Je vous souhaite une délicieuse journée créative...Gros bisousssssss

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci de te visite et de ton doux commentaire sur brikbrok, j'en suis tout honoré. C'est grâce à des curieux comme toi que je me booste et que j'ai envie de trouver de nouvelles idées à partager.<br /> Je vais continuer ma visite sur ton blog qui est ma fois bien agréable.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton intérêt à BrikBrok.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Naell<br /> <br /> <br /> brikbrok.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oooh comme il a l'air mignon ton atelier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wooow quel joli paradis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fort sympathique cet atelier ! Merci pour votre gentille visite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhh, waouhhh... qu'il est chouette cet atelier ! Coloré, lumineux, spacieux. Le rêve ! Idéal pour donner envie de créer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre