Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 09:49

Une fois n'est pas coutume je vais vous faire visiter mon jardin. Celui-ci était en friche lorsque nous sommes arrivés il y a presque huit ans. Aucune haie pour nous isoler, trois brins d'herbes asséchés sur le sol, aucune fleur, rien que des arbres ( ce qui était ma foi un très bon point) que j'ai tenu à conserver, du moins en grande partie (car malheureusement certains pins trop près de la maison n'ont pas pu être gardés. Abattre un arbre me rend littéralement malade, j'ai dû fuir la maison lorsque mon père et mon mari ont dû se résoudre à les couper, impossible d'assister à ça ! )

 

Aujourd'hui, le résultat de nos efforts commencent à payer, mes rosiers finissent enfin par se plaire ( les brouettes de compost maison doivent y être pour beaucoup ! ) les massifs sont enfin définis, seul le petit nouveau ( créé au milieu du terrain, demande encore à s'étoffer) Même si je suis terriblement impatiente de le voir grandir, laissons le temps...au temps....

 

Très bonne visite. A bientôt....

 

 

Notre-jardin-apres-7-ans---copie-1.JPG 

 

Rose-anglaise.JPG

 

Jardin-entree-copie-1.JPG

 

042.JPG 

 

039.JPG

 

013.JPG

  

063.JPG 

023.JPG

 

062.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je découvre ton jardin et je suis complètement sous le charme !<br /> Je suis très amusée aussi de voir que j'ai été inspirée comme toi par "La lumière fut" dans un de mes billets<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée 2013 et tous mes voeux de toujours meilleur pour 2014 ;)<br />
Répondre
A
<br /> A mon tour de découvrir ton univers : ce jardin est une pure merveille : joyeux et poétique. Tu as su mêler ces deux éléments essentiels à la réussite d'une ambiance ! Je te dis : chapeau Madame<br /> ! A tout bientôt :) <br />
Répondre
M
<br /> Oh un jardin au bord du bassin ! Quelle joie de découvrir ton jardin, si semblable au mien, mais le tien possède plus de féérieS  ;)<br /> <br /> <br /> Tu as su créer un univers qui t'es propre. C'est charmant ! Enchantée Isabelle.<br />
Répondre
K
<br /> Profitons-en encore un peu, le temps s'y prête !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou... jsuite aux derniers orages, j'ai bien pensé à toi, ton jardin, ta maison... j'espère que tout va bien ! Bises Isa.<br />
Répondre