Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 17:16

Que le temps passe...nous voilà fin octobre...et je n'ose compter les jours qui se sont écoulés depuis mon dernier article.

Avant toute chose, j'espère que vous allez bien ? Je vais devoir refaire le tour de mes blogs préférés pour voir un peu ce que vous devenez...de mon côté un emploi du temps bien chargé, beaucoup de créations en tout genre que je vais essayer de vous dévoiler au fur et à mesure...mon activité de maison d'hôtes...ma famille...des projets divers... et voilà comment on s'éloigne peu à peu de son" blogounet". En même temps c'est la vie... et c'est très bien ainsi ;-)

 

J'ai un faible pour les nichoirs, j'ai fabriqué celui-ci pour la naissance de la petite fille d'une amie.

 

014

 

De gros gros bisousssss

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Te revoilà ! Je me réjouis de découvrir tes créations... féériques  :)<br />
Répondre
A
<br /> Aaaaah enfin, te revoilà !!!!! Merci pour ton retour et surtout merci de nous ravir nos yeux avec cet adorable nichoir ! Grosses bises à très bientôt :-)<br />
Répondre
P
<br /> Adorable ce nichoir!! j'adore admirer tes créas à l'univers si particulier,je suis ravie de te lire à nouveau ma douce Aniélys.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis toujours ravie de te lire !<br /> <br /> <br /> Ton nichoir est vraiment très joli et tout tendre !<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère à très vite !<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi-même j'ai délaissé mon blog<br /> <br /> <br /> je suis quelques bloggeuses via facebook <br /> <br /> <br /> j'adore ton nichoir, il est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans toutes tes activités,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre