Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 12:37

Je tenais à vous offrir tous mes voeux de joie et de bonheur pour 2014. Qu'elle vous épargne  les écueuils et les tempêtes...qu'elle préserve vos familles et vous garde en bonne santé et qu'elle soit riche en projets à... imaginer... et à vivre. Je vous embrasse très fort. 

 

Avant de vous quitter je vous offre  une autre photo de la chambre d'Alice, juste pour vous montrer qu'une veille échelle  (abandonnée depuis des lustres dans mon jardin) a  trpuvé une seconde jeunesse et mis  un peu de fantaisie et  de poésie dans  la pièce. Car contrairement à ce que l'on pense le Pays des Merveilles ne se cache pas toujours dans un terrier...mais bel et bien dans les ...nuages...  A bientôt.

 

003--2-.JPG

 

Ce que l'on voit au mur, tel un cordon et son anneau... n'est en réalité  qu'une longueur de dentelle et ...sa montre à gousset  ! ;-) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tes billets sont un bonheur à lire...<br /> <br /> <br /> Avec un poil de retard, à mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2014 et les suivantes (mais là je suis en avance !) :)<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite plein de projets enthousiasmants.<br />
Répondre
J
<br /> Ouf, je suis encore dans les temps, bien qu'en retard dans les coms de billets, pour te souhaiter une belle année créative. Bonne semaine !<br />
Répondre
O
<br /> un grand merci pour ta jolie carte avec tous les ingrédients que j'adore!!! bisous!!!<br />
Répondre
O
<br /> hi hi j'ai aussi cette échelle qui traîne dans le jardin . j'ai toujours voulu en faire une sorte de porte serviette!!!!<br />
Répondre