Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 14:32

Bonjour à toutes, désolée de ce long silence. En ce moment, mon emploi du temps est quelque peu compliqué, il y a des priorités... et des obligations...pff...

 

Que vous dire...si ce n'est que je passe énormément de temps dans mon atelier à refaire mes stocks pour mes salons de Noël. Que je peaufine et bidouille, que je chine et relooke...

 

La preuve en images, cette vieille huche à pains dégotée dans une brocante avec mon amie Pascale :

 

maison-593.jpg

 

Aujourd'hui , lavée, repeinte en lilas, elle a pris place dans mon atelier, (elle sert à ranger mes rouleaux de papiers végétaux ) merveilleusement enjolivée par les " Chachats" de Pascale (ici des petites cartes ravissantes aux coloris tout doux ! )

 

Ses créations et peintures sont emplies de tendresse, si vous ne connaissez pas son univers, cliquez sur son nom et  régalez-vous !

 

maison-748-copie-1.jpg

 

Bonne journée à toutes. Gros bisoussssssss

 

 

 maison-733.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> belle déco cette huche à pain<br /> <br /> <br /> pour les rouleaux de papier<br /> <br /> <br /> j'aime aussi les carteset le petit monde de Pascale ...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir j'ai envie de papoter un peu avec toi.<br /> <br /> <br /> Je passe toujours en coup de vent et cela me frustre  mais le temps me manque et le soir je suis souvent trop fatiguée pour rester.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton travail d'écriture avance car j'aimerai bien à nouveau être emportée dans ton si bel imaginaire.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai pouponné. C'était si bon. Deux mois sans profiter de mon Diégo, comme ce fut long!<br /> <br /> <br /> L'été est encore là. Il fait chaud mais les jours raccourcissent et la lumière change, elle prend ces couleurs ambrées de l'automne.<br /> <br /> <br /> Passe une belle nuit ma douce.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en connais une qui doit regretter d'avoir bazardé sa huche à pains   C'est une belle idée et rangement idéal<br /> pour les rouleaux  qu'on ne sait jamais où ranger vu leurs tailles <br /> <br /> <br /> Bravo mon Aniélys et félicitations à Pascale pour ses adorables Chachats !<br /> <br /> <br /> Bon mardi , gros bisous , les nuages sont revenus en Normandie fait même un peu frais ce matin!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahouu!!! Super trouvaille et méga bonne idée de transformer cet huche à pain en huche à papier  Nickel pour les  tenir bien au chaud et tout droit  Bravo belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle réussite et bonne idée ! ça doit être très joli dans ton atelier. Mes petits chatchats sont bien au chaud chez toi ! ya plus qu'à installer la guirlande !! Gros gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre