Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:22

Comme promis, je vous dévoile enfin les merveilles offertes par Audrey lors de notre petit échange amical.

Un colis plein d'attentions et de créativité,dont j'adore le contenu.  

 

Une petite boîte à Zozio aussi tendre que jolie !

 

maison-555.jpg

 

 

 

De craquantes petites fraises et poire en tissu

 

maison-554.jpg

 

Parties décorer  ma cuisine :

 

maison-563.jpg

 

Une jolie guirlande en papier :

 

54035062_p.jpg

 

 Partie décorer cette armoire

   

maison-557.jpg

 

Le pique-aiguilles, quant à lui s'est niché dans ma boîte à couture

 

54035078_p.jpg

 

Sans oublier un kit couture et des nounours chocolat guimauve dont je raffole ( elle me connaît bien Audrey ! ;-) )

 

54035082_p.jpg

 

 

Merci à toi, pour tous ces petits trésors poétiques.

Ces jours prochains, je vous dévoilerai ce que j'ai envoyé à Audrey.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites fraises et la vaisselle dépareillée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du soleil, du soleil, du soleil....<br /> <br /> <br /> Belle journée ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de jolies choses<br /> <br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bisous bel après-midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon, tu raffoles des oursons en guimauve !! ben moi aussi !!!! tes petits cadeaux sont trop mignons ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des petits présents super mimis!<br /> <br /> <br /> Je craque pour les petites fraises, vraiment adorables.<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre