Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 12:10

 

Me voilà de retour parmi vous et en attendant de vous dévoiler entre autres les photos et de mon petit séjour et de l'échange de créas entre Audrey et moi,  je réponds à l'appel de  Cri-cri dont le grand coeur n'est plus à démontrer et du petit jeu qu'elle organise pour sensibiliser les bonnes âmes à participer.  Allez vite la trouver de façon à créer une belle chaîne de solidarité qui premettra peut-être l'adoption de ces deux amours et de plein d'autres encore qui attendent une famille câline et aimante, ce qui les changerait un peu  !

 

53864710 p

 

Pour en savoir plus sur l'association qui propose ces gentils minets à l'adoption cliquer : ici

 

Comme je suis raide dingue des grandes et petites bêtes et des chats en particulier le blog de "la tribu velue" ne pouvait que me toucher.

 

Il faut vraiment que les gens cessent d'être irresponsables, cessent d'abandonner leurs animaux  à l'approche des vacances ou de négliger la stérilisation des femelles, engendrant des situations terribles de détresse chez tous ces petits le plus souvent abandonnés ! N'oublions jamais que les animaux quels qu'ils soient ont une sensibilité merveilleuse et que notre intérêt pour eux débouchent souvent sur des histoires surprenantes...  pour preuve une rencontre que j'ai faite lors de mon séjour dans les Pyrénées et que je vous raconterai dans quelques jours )

 

En attendant, je compte sur vous, et n'hésitez pas à aller aussi cliquer sur le dernier de mes liens. Ce petit geste quotidien permettra de nourrir un animal de la SPA.  Merci pour eux !

 

Gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Croco 09/07/2010 08:03



Finalement, Fidélio partira avec Féline, quel soulagement !


Tous deux vont rejoindre un merveilleux refuge en pleine nature. S'ils décident qu'ils veulent des contacts humains, ils en auront et s'ils choisissent de rester sauvages, ils auront accès à
un grenier aménagé et chauffé dont ils pourront sortir à volonté.


Comme le refuge héberge un grand nombre de chats FIV + (eh oui, ce refuge ne ferme la porte à personne) un vétérinaire passe régulièrement donner des soins et Féline sera donc très bien
suivie pour son calicivirus.



Croco 28/06/2010 08:00



Merci d'avoir relayé cet appel.


La douce Agathe a trouvé une famille d'accueil et est proposée à l'adoption, Frisson a également une famille d'accueil qui a commencé avec lui le processus de sociabilisation, un refuge qui
laisse ses chats errants en semi-liberté a accepté de prendre Féline sous son aile et parmi sa meute. Il ne reste que le pauvre Fidélio dont l'avenir est incertain.



Stef et sa Belette 22/06/2010 22:40



que de tristesse



Mouchette 22/06/2010 21:29



Bonsoir ma douce,


je passe te faire mon petit bisou du soir.


J'espère que tu es en forme.


 



CRICRI 57 22/06/2010 12:34



merci tout plein isa d'avoir si bien relayé l'info, dommage qu'i n'y ai pas eu plus de participants pour faire connaitre cette belle association, mais au moins on aura essayé de faire quelque
chose de bien, je t'envoi de gros bisous et encore merci