Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 15:14
Voici la tite dernière...partie vivre chez Cri-Cri...


J'espère qu'elle y sera bien sage, car j'ai mis au monde une petite turbulente ! Elle n'a pas cessé de gigoter de sa "conception" à ...sa séance photo ! Il faut croire que Ruby avait grand hâte de s'envoler vers sa nouvelle maison.
Je peux le comprendre, je sais qu'elle y sera choyée !

Bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Chère Aniélys, merci de ton retour après la fin de tous vos efforts... Telle Mlle Rubis, tu te reposes parmi les herbes scintillantes, sans doute ! A ce propos, Scintille et son univers enchas deuxnté a été démarré en même temps que "Le lys dans la vallée" de Balzac... le style en est aussi fluide... et les deux ouvrages ont en commun d'être... apaisants ! Bises et à bientôt, je te tiens au courant... J'espère que tu passeras plus souvent si tu as un peu plus de temps....pas encore pu commencé ton portrait en Sirène.... ça viendra !
Répondre
M
magnifique mademoiselle ruby et elle porte si bien sonnom belle création j'aime beaucoups bravo bisous et a bientôt.
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
K
Trop mignonette ... elle gesticule ? C'est que la vie au grand air ... çà donne des ailes !!!
Répondre
L
Toujours aussi coquetttes tes petites fées ! La miss a même une ombrelle cette fois-ci... en prévision du grand soleil qui va bientôt arriver ;-) !
Répondre