Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 12:15

 

Il y a quelques jours j'ai fait un petit reportage photos d'Eféemer sur le site de Marie Claire Maison. Si cela vous tente d'aller visiter ma maison d'hôtes aussi fantaisiste que... atypique... c'est par !

 

Et Mille mercis à toutes celles qui voudront bien voter pour elle ou laisser un petit commentaire. Sir Rizier de la Haute branche en serait très touché, sans oublier Barnabé le lutin et Pot'Iron l'épouvantail  !

 

Plein de bisous féeriques de la part des mascottes d'Eféemer.

 

 Dans le jardin d'Eféemer.....il y a :

 

 fee-223---Copie.jpgimgp4388fee-231---Copie.jpg

 de la magie à chaque coin du jardin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je souhaite un très bon réveillon à ma fileuse de fées préférées ! Et un très joyeux Noël :) Mile bisous doux  ♥<br />
Répondre
C
<br /> Coucou isa j'espère que mes mails te seront parvenus dans le doute j'en profite pour encore te remercier et aussi pour te souhaiter un très bon réveillon gros bisous tout plein !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Isa, j'ai bien reçu ton petit paquet, vraiment merci, c'est trop trop joli... Je n'oublie pas ma part de l'échange ;-)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous. Joyeux Noel Isa.<br />
Répondre
M
<br /> Un gros bisou du soir mon Aniélys.<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves.<br />
Répondre
S
<br /> bisous en passant<br />
Répondre