Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 01:35

Un article placé sous le signe de la couleur ça vous tente ? ( Parce que moi  je l'adore et que je ne peux pas m'en passer, que ce soit chez moi, à l'atelier ou à Eféemer.. Il n'y a pas mieux pour mettre de la bonne humeur dans sa vie, surtout en hiver ! Non ? Allez, je vous embarque pour une petite visite de mon univers... Zou...

 

 

A l'atelier, la table comme le vieux buffet des années 50 (celui dont je vous parlais cet été) ont été ENFIN relookés (  je ne vous dis pas le mal que j'ai eu avec ce dernier ! Il revient de loin le pépère avec son papier vénilia moooche au possible, collé partout  ! Absolument partout... sur et dedans, imaginez  ! Une journée pas moins pour tout enlever et des crampes plein les doigts !!!)

 

028.JPG

 

Je vous montre juste par quoi je l'ai remplacé, une joli tissu enduit.

 

041.JPG

 

Bon, là c'est pour la photo. Ce coin est rarement si bien rangé, hélas !

 

038.JPG

 

A Eféemer, dans la cuisinette ponctuée d'articles déco colorés

 

068.JPG

 

Et puis là aussi dans la chambre de mes hôtes avec des coloris tout doux

 

Photos-Efeemer-recentes-004.JPG

 

Et encore à l'atelier avec cet autre buffet ( qui était en fait un haut de buffet  tout tâché)

à qui j'ai rajouté des pieds boules.( Je me demande si je ne vous ai pas déjà montré cette photo...Hum...)

 

048.JPG

 

Et à la maison dans mon salon turquoise. Une couleur extraordinaire qui a le pouvoir de capter la lumière comme aucune autre ! Une vraie bouffée d'apaisement...

 

012.JPG

 

 Et puis ici...( et je ne vous montre pas tout, il y a piiire ;-)) Mon pauvre petit mari est un amour qui supporte stoïquement  mes exentricités. Imaginez ma chance !!!

 

008.JPG

 

 Promis, je vous montre la suite un de ces jours...;-) Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Haaaannn !!! J'ai loupé plein de choses chez toi ! C'est simplement magnifique, harmonieux, et surtout j'ad♥re tes deux buffets ! Bravo, c'est un univers plein de délicatesse et de<br /> poésie. Je t'embrasse :)<br />
Répondre
P
<br /> Rhooo la la !! que c'est beau ! et quel travail ! Il faut que je me dépêche de venir pour voir tout ça de plus près !! en attendant, à demain, chez moi !! Grooos bisous. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Je te prépare un petit courrier!<br /> <br /> <br /> Magnifique journée mon Aniélys.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU ISA , je ne sais pas si tu reçois ou pas mes mails alors je préfère passer par ici pour te remercier pour le colis surprise qui est arrivé, je ne m'y attendais pas du tout et cela m'a fait<br /> grand plaisir.... je découvre tes créations toujours plus jolies ... Il n'y a pas que la déco qui te réussisse autant et que dire de toutes les autres choses bien pensées et étudiées pour faire<br /> plaisir, le but est atteint et je te remercie du fond du coeur pour cette très jolie surprise, gros bisous tout plein a la fee du bassin d'arcachon !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Il y a eu des petits changements à Efémer ! J'adore ton salon, quelle belle couleur en effet. Je reconnais des petites cartes de Pascale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre