Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:14
Un petite créature d'un genre particulier est née aujourd'hui à 18 heures. Le bébé baptisé ID2C se porte à merveille et mesure 50 CM

Ce petit robot  : VIVE LA RECUP ( tout en boites de conserve, celles de mes chatounets pour ne rien vous cacher -rires- !)  va passer quelques jours sous les frondaisons de Sir Rizier, histoire de protéger ses cerises ( là j'avoue ne pas être très sûre que ce petit  bonhomme... aussi rutilant soit-il ....effarouche vraiment les oiseaux...mais bon...nous verrons bien ! ) 
Après quoi, sa mission terminée, il regagnera sagement l'atelier jusqu'à la saison prochaine...

Bonne soirée à tous...A bientôt !







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle allure ce monsieur boiboites! j'adore!bisous du bonbon qui passait par là.
Répondre
V
j'aime beaucoup tes creations.. bravohttp://vgcreations.over-blog.com
Répondre
M
excellent ..ton petit robot ....j'espère qu'il va arriver à protéger tes cerises ..une année on avait fait un épouvantail mais les pigeons n'ont même pas peur !merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog
Répondre
D
génial !! excellente idée !@+delph.
Répondre
V
Désolée pour le doublon.... OVer-blog m'exaspère un peu parfois
Répondre