Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 09:59

Deux jolies surprises étaient lovées dans ma BAL... envoyées par Azoline et Fée d'Ombre... deux créatrices  dont j'admire la diversité et l'originalité. 

Azoline manie la couleur ... en un artifice de créativité gaie et enjouée. Quant à Ombre son monde n'est que douceur et poésie. Bref...aussi différentes soient-elles...  j'adore ce que dégage leur talent !

N'hésitez pas à aller leur rendre visite pour savourer leur monde !


La fleur bonne humeur d' Azoline petite broche aussi délicate que ravissante (aux couleurs que j'aime tant !) :

Et un ravissant mail art de la part de Fée d'ombre

 
Merci à toutes les deux...je suis très touchée et vous embrasse très fort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton blog via mon inscription chez les bricoleuses ;-)Nous avons quelques connaissances en commun MDR!!! Peut-être aurons-nous l'occasion de faire quelques "échanges" postaux!!
Répondre
D
Un petit bonjour (non art-mailé mais le coeur y est!) pour te dire que j'ai répondu chez moi sous "Une femme, un enfant"... Bonne nuit à toi, chère Anielys ! (et j'espère un jour faire re-partie de tes "liens" féériques !)
Répondre
Z
Tu mérites bien d'être gâtée Aniélys, je suis ravie de tes jolis cadeaux ! Bises !
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont beaux ces MA. Bravo aux créatrices.
Répondre
P
Tu as été bien gâtée! je suis heureuse pour toi mon Anyélis,ces cadeaux sont très beaux! gros bisous!Bon week-end!
Répondre