Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 15:44
Il y a quelques jours, je suis allée chiner quelques jolies trouvailles auprès du vide grenier de ma petite commune.Ce dernier, installé au bord de la plage ( je vous laisse imaginer l'ambiance ) s'est fait sous un soleil radieux, les températures avoisinant les 28° ! Bref, un pur moment de délice.

Mes vingt euro en poche ( je m'étais refusée à en amener davantage, sachant que je craquerai inévitablement pour tout un tas de choses...vaisselle ancienne...livres et autres babioles..au grand damne de mon petit mari !

Je vous dévoile donc mes achats.

-Tout d'abord une belle parka ( état quasi neuf) en vu de mon voyage en Bretagne le 12 mai. Un bon coupe vent s'évère toujours nécessaire pour les balades vivifiantes de cette merveilleuse région  ( clin d'oeil à Frédérique !) Je l'ai emporté pour :10 euro !! ( une belle affaire)
Heu, j'enlèverai  le col en FAUSSE fourrure. Il n'est quand même plus de saison !

-Un lot de vieux Modes et travaux des années 50 en très bon état ! J'ai craqué pour le côté kitch, surtout  pour la pub que l'on y trouve !! J'en sacrifierai un pour de faire de belles réalisations de collages, pour 3 euro.

-Trois petits lutins facétieux qui me faisaient de l'oeil, je n'ai pas pu faire autrement que de les embarquer !
30 centimes pour le lot des trois canailles !

-Trois Pisou Géant ( je les adorais en mon jeune temps ) ils finiront eux aussi en collage de toutes sortes (après les avoir lus bien entendu  !) le tout pour 1 petit euro. Oncle Picsou aurait trouvé cette affaire rondement ménée, pour ne pas dire en or !  ;-)

- Et un lot de :   vieille poignet de porte et deux attaches de volets que je vais transformer en patères originales ! Le tout pour 2 euro !

Au final je n'aurai dépensé que 16 euros et des poussières...
Je suis ravie !!  Vivement le prochain !



























Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi j'adore faire les vide-grenier et même technique avec les sous en poche ;)
Répondre
P
Vive les vide-greniers!!!!  tu as déniché de belles trouvailles!!! chez nous aussi y a des fans de picsou !Gros bisous!!!
Répondre
Z
Ohhh ben t'as vraiment fait de supers affaires, je suis ravie ! Bises !
Répondre
C
ben dis donc t'as vraiment fait des affaires car le total n'est pas chergros gros bisous
Répondre
L
Les modes et travaux doivent récéler des images rétros et vintages à souhait ... Belle trouvaille !
Répondre