Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 17:37

Version on ne peut plus kitch du poisson d'Avril, commandé par Lila.
Bon... je sais ... je ne brille guère aujourd'hui  par mon originalité , contrairement à mon poisson  !   (Ah... cette course après le temps !! )


















Alors pour la ptite histoire :

Il était une fois... au fin fond de la
  mer rose... ( c'est chez les fées  ! ) là, où les poissons ne craignent ni  pêcheurs, ni tempêtes... pas même les sirènes ( qui se nourrissent ici uniquement de planctons...) un tout petit poisson bleu, dodu à souhait, et aux écailles scintillantes qui s'apprêtait à convoler.  ( Clin d'oeil à ma petite soeur et au 5 avril prochain !! )
Admirez le bouquet du jeune marié, destiné à son étoile de mer préférée : la jolie Brassette.
Souhaitons leur... tout le bonheur du monde !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore une création qui te ressemble: tendresse ,romantisme et un rien de mystère font de ce tableau une jolie composition! félicitations aux mariés!!!gros bisous!!!
Répondre
G
Tous mes veux de bonheur aux futurs époux !Il est  charmant  ton poisson bleu dodu à souhait Anièlys ;o)Bonne nuit !
Répondre
C
toujours autant de rafinement ma copinette bravo et gros bisous
Répondre
F
Un petit poisson qui a mis son bel habit de lumière.Tous mes voeux aux mariés demain. J'espère que la noce sera belle.
Répondre
L
Ben j'aime beaucoup... il est très attendrissant ce petit poisson ... ainsi que l'histoire qui l'accompagne ! Bravo Aniélys pour ton imagination !
Répondre