Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:00

Aujourd'hui, je vous offre juste... ce petit moment de poésie...


tf-keeper-of-the-tumb_tbn.jpg

Quand le souffle des muses
par delà les sphères...
vient effleurer le coeur
de ceux qui cherchent...

L'inspiration s'immisce
enjôlant notre instinct
d'une ivresse nouvelle 
qui réveille nos mains...


Aniélys 




Si vous aimez la poésie, n'hésitez pas à aller  voir la catégorie qui lui est dédiée.
Et n'oubliez pas de m'y laisser vos commentaires !  



( Texte soumis à copyrigth :  Isabelle C )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les musews ont souvent été source d'inspiration!!!!!! Très beau poème
Répondre
D
Je viens de relire ton long poème sur cete naissance qui laisse un souvenir si tendre... quitter un lac maternel bien apaisant pour arriver dans un océan de doux sentiments et d'amour... A propos, je t'invite à commencer ma nouvelle courte "histoire d'enfances" :"Petites Fées du Miroir"...Bises & amitié. 
Répondre
P
Créatrice dans tous les domaines....aussi bien avec les mots qu'avec tes mains!!!! tu as beaucoup de talents!!! gros bisous!!!!
Répondre
Z
C'est très doux et tendre... merci !
Répondre
V
mais elle est où la kitscherie?? BIZ
Répondre