Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 12:23
Ce matin, alors que j'allais nourrir les oiseaux, regardez ce j'ai découvert, niché au creux d'une plume... un  minuscule bébé elfe, probablement tombé d'un nid féerique ! 

Rassurez-vous, je l'ai recueilli pour le réchauffer et le rendrai à ses parents lorsqu'il sera rétabli.


saint-brice-054.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette jolie photo !...Doux bisous
Répondre
D
Tes idées si poétiques et si joliment contagieuses sont un baume de douceur dans un monde de "vaches" qui tente de nous conditionner à la laideur et au narcissisme... MERCI, chère Aniélys !!!
Répondre
M
Comme s'est adorable ce petit bout d'affaire ,trop mignon bisous.Mimi
Répondre
P
c'est trop mignon, faux comme memme dire a ses parrent de faire attension, parceque il fait encore un peux trop froid.bonne journee aniélys
Répondre
P
C'est d'une tendresse et d'une poésie extrème!!! tu nous emmènes toujours autant dans ton univers !bisous!!!
Répondre