Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 12:33
Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai eu l'indicible plaisir de recevoir un colis de ma NSP : Miranda
Mille mercis, chère Miranda, tes présents superbes m'ont fait énormément plaisir !

Dans ce joli paquet, que se cache-t-il ????


1-421.jpg














Eh bien tout ça :


1-428-copie-1.jpg

Une pochette en velours violine, MAGNIFIQUE !! 
-Un gri-gri de sac ou de boîte à couture (selon)  
( tout ça créé par ses menottes agiles ! )

1-430-copie-1.jpg
-et un lot de bougies "parmes" pour m'éclairer les idées :) 
Avouez que j'ai été gâtée !! 

Bisous, Miranda !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un peu de temps en ce froids matin d'hiver et j'en profite pour me ballader sur vos blogs à toutes mes copinettes et mes yeux sont émerveillés par tout ce que j'y voiscela me fait regretter un peu plus de ne plus être avec vous sur le forum et d'avoir plus de temps pour flaner sur les blogsmille bisousbabou
Répondre
P
c'est vrai que tu etait gater, mais tu la meriter bien aussi.je suis tres contant pour toi.passer une tres bonne journeebizzzpriss
Répondre
G
Miranda a beaucoup de goût  et travaille joliement bien ;o) Bisous Aniélys
Répondre
Z
Ohhh oui tu es gâtée, c'est chouette, tant mieux ! c
Répondre
P
Mauve, mauve,mauve..... tu aimes le mauve,non?(lol); trève de plaisanterie, tu as été effectivement très gâtée;ces présents sont superbes!
Répondre