Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 10:42
Bon Isa,  je relève le défi de  Fée maison ! 
Ici, pas de montage savant et élaboré comme tu sais si bien le faire !  J'en suis tout bonnement incapable !!
J'ai donc sorti ma bonne vieille passoire et me suis penchée sur l'épineux challenge :  "Passoires  sous  projecteurs !"
J'en ai sorti ça !  Euh, je sais ....peut mieux faire, mais bon... j'ai participé !!  :)
1-418-copie-1.jpg






-Et moi, j'finis pas en confiture !

Je précise, pour ceux qui n'auraient pas bien vu, qu'il s'agit d'une figue en détresse, souffrant d'un furieux mal de dos !  Car, on a beau être un fruit rondouillard, être oubliée dans une passoire, ça n'a rien de très confortable !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh dommage, pourquoi ne pas me l'avoir envoyé ????
Répondre
S
lol pauvre petite figue...
Répondre
Z
Ohhhh je m'attendais à découvrir un lutin tout droit sorti des songes.... mais tu as réussi à faire quelque chose de surprenant et sympa !
Répondre
I
Bravo ! C'est sympa d'avoir mis en scène ta passoire ! Je pensais la voir remplie de lutins ou de fées! Mais non, une petite figue à laquelle tu as donné vie de façon poétique, comme à ton habitude !En tout cas, permets-moi de te dire que tu as une très jolie passoire ! La mienne est du même style mais bleu roi... et j'M pas ou plus du tout cette couleur... du coup cela m'a bien motivée pour faire une mise en scène en noir & blanc ! Merci pour le clin d'oeil en tout cas !
Répondre