Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:31
Dans le cadre du concours lancé par Bab ( A FAIRE ABSOLUMENT ! ) je me suis mise à l' oeuvre !

N'ayant pas résisté à ce concours aussi joli... qu'inventif, j'ai créé cet après midi - à l'ombre de ma terrasse - ( il fait encore un temps splendide !!! )  une "tite fée" aux couleurs éclatantes. 

Cette demoiselle ailée répond au nom de Roséale. Elle est gardienne de graines et plus précisément protectrice des "Belles de nuit " qui dorment sagement au fond du pot en verre, attendant le printemps prochain pour être semées ! 

Si le coeur vous en dit, doigts experts et inventifs.... à vos créations !!!!!

1-353.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou! qu'elle est mimie Roseale !!!! bisous!
Répondre
Z
Ehhhh on attend toujours les résultats !!!  ;o)
Répondre
G
J'adore tes p'tites fées !!! Un vrai régal!!!Demain , on en parle  sur le forum pour les liens  si tu veux  !C'est pas dur!Peut-être qu'avec les explications de Delph tu vas réussir!Bonne nuit à demain Anièlys!
Répondre
D
pour introduire un lien moi je fonctionne de la façon suivante:-je fais un copier coller du lien ...-puis je le reselectionne avec ma souris et j'écris par dessus ce que je veux sans faire d'espace ...les espaces je suis obligée de les faire avec des points..exemple:WWW.BLABLA.COMJE RESELECTIONNEet là j'ecris je suis pas sure d'^tre claire ???@+delp.
Répondre
N
coucou ma poulette !! je suis désolée d avoir mis autant de tps à répondre et à publier tes photos sur le petit coin bidouille ... mais le temps passe vite trop vite !! je me charge de ça ce soir ... je t'embrasse trés fort, je te remercie aussi beaucoup pour ta participation, et un grand merci pour cette patience .... comment dire...... Féerique !!! bisous ma belle nini
Répondre