Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 21:27

Désolée, malgré mes essais répétés, je ne peux pas poster d'article digne de ce nom, aucune photo ne passe !???  Il semblerait qu'overblog rencontre quelques soucis !?? Je tenais toutefois à vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là ! 

Mais en ce moment, ma petite maison d'hôtes me tient éloignée de la blogosphère, beaucoup de passages à Eféemer  ( là j'avoue en être très heureuse) et quelques travaux de déco et extérieurs ( que je vous montrerai dès qu'overblog fonctionnera à nouveau ..grr... )

 

Je voulais aussi remercier Mistigris pour son colis surprise rempli de petites merveilles. Quelle délicate attention, Isa ! Merci beaucoup !  Melle Eféemer a été comblée et moi donc !!

Promis, je vous dévoilerai tout ça prochainement.

 

En attendant, je vous souhaite un délicieux week-end. Je vous embrasse.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma douce et que tu profites de ces si belles journées.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Aniélys , ça ne marche toujours pas ? C'est pas normal ça <br /> <br /> <br /> As tu essayé le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge heuuuuuuuuuuuu p'être que c'est le contraire le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert<br /> faut p'être appeler Robert c'est plus sûr   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma douce Aniélys,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite de nouveau pouvoir nous laisser de petits post.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ma belle?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups ! je n'ai pas de souci pour ma part ?<br /> <br /> <br /> c'est bizarre !<br /> <br /> <br /> as tu contacté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux et je suis contente que ta maison d'hôtes fonctionne bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre