Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:22

Bonjour mes chèr(e)s ami(e)s. Me voilà de retour ! Depuis le temps que je vous les promettais ces photos des Pyrénées... un vent de flemme a soufflé sur moi en même temps que la canicule s'est abattue sur nous. Pfff... J'avoue que la chaleur ce n'est pas trop mon fort, elle a tendance à m'engourdir les neurones ;-)

 

Mais bon aujourd'hui, me voilà pleine d'entrain et décidée à vous dévoiler mon petit séjour ( bien trop court ...encore que mes mollets après ces deux jours de randonnées s'en souviennent encore, les pauvres ! Je suis une bonne marcheuse mais je n'ai pas l'habitude de tels dénivellés ! Hou la la !! Sur le Bassin d'Arcachon les balades sont "planes" !!  ( hi hi)  Mais au final...quelle récompense !!!

 

Je ne pensais pas que la montagne aurait un tel attrait sur moi ! Des paysages grandioses, verdoyants, fleuris, magnifiques et des rencontres avec des animaux épatantes, comme celle de cette jeune génisse sur une route déserte qui voulait jouer avec moi, ce poulain aux yeux bleus incroyables qui tétait sa mère sur le bord d'un lacet ou celle de ce très beau renard, émouvante au possible qui ne voulait plus nous quitter et qui a couru après notre voiture au moment où nous repartions !!!!! ???(J'adore les bêtes et il faut croire qu'elles me le rendent bien ! Je les attire irrésistiblement ce qui donne lieu à des moments véritablement magiques !!!!! ) 

 

Bon assez parlé, je vous montre :

 

oloron-juin-2010--18-.JPG

 

   

oloron-juin-2010--20-.JPG

 

oloron-juin-2010--42-.JPG

 

 

oloron-juin-2010--69-.JPG

 

oloron-juin-2010--36-.JPG

 

 oloron-juin-2010--61-.JPG

 

oloron-juin-2010--105-.JPG

 

 

 

 oloron-juin-2010--104-.JPG

 

oloron-juin-2010--117-.JPG

 

oloron-juin-2010--142-.JPG

 

 oloron-juin-2010--118-.JPGoloron-juin-2010--115-.JPG

 

Mon adorable renard !!!!! Cette rencontre peu commune a duré pas loin de 10 minutes ! Nous étions littéralement fascinés l'un par l'autre, attentif, il écoutait ce que je lui disais sans me quitter du regard ! Un vrai coup de foudre !! Je prie très fort pour qu'aucun mal ne lui soit fait et qu'il vive en toute tranquillité loin de la barbarie des hommes !

 

Voilà mes copinettes, un petit reportage que j'ai pris plaisir à partager avec vous. Et si par cas, vous vouliez plus de renseignements sur cette belle région et la merveilleuse maison d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné, envoyez-moi un mail !

 

Bonne journée et gros bisoussssss

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Voyage
commenter cet article

commentaires

Jojo Caramel 07/09/2010 10:28



C'est sublime ! J'ai surpris un jour un renard, même expérience, même fascination réciproque ! Magnifique !



Bella (avec 2 ailes) 16/08/2010 17:25



Woooooow sublime ! ça fait vraiment envie ! j'ai des souvenirs de cette région où je suis allée durant mon adolescence mais c'est lointain, j'aimerais vraiment y retourner, ça fait partie de nos
projets ! Merci pour ce beau voyage !


Bella



Ombre 27/07/2010 19:17



comme c'est beau ! presque plus beau que les alpes finalement !


 


je vois que tout est bien installé ! merci merci isa pour ton petit oiseau  quel plaisir d ele recevoir !


 


à mon tour alors gros bisous et bonnes vacances !!



Stef et sa belette 19/07/2010 08:54



ohhhh j'adore !


je te comprends !


bisous



Gigi 15/07/2010 09:57



Région magique , la nature , les animaux sont de toute beauté , ça ne m'étonne pas que tu t'es plu  là-bas mon  Aniélys , c'est  splendide !


Merci pour ce très beau reportage 


Gros bisous , très bonne semaine


PS Je vais bien merci , l'été , le soleil , le travail , me fatigue beaucoup plus trop le temps pour le blog 
merci beaucoup de t'inquiter pour moi !