Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 19:22

Suite à l'appel de Clic animaux concernant le sauvetage de six adorables équidés ( voir mon précédent article) j'ai la grande joie de vous annoncer qu'ils ont pu être sauvés, grâce à l'élan de générosité extraordinaire de gens comme vous et moi qui se sont démenés pour faire passer l'info partout sur le Net (merci Isa) et/ou à faire dons de quelques euros, bref des personnes formidables, humaines et sensibles.

 

Longue vie à ces beaux chevaux et qu'ils trouvent vite un maître digne de ce nom, aimant et... plus respectueux que le "........." (chacun y mettra le qualificatif qu'il lui plaira ! ) de propriétaire qu'ils avaient auparavant ! Pour en savoir plus sur leur histoire, c'est par

 

Sachez par ailleurs que le site Clic animaux, permet grâce à un geste très simple de la part de chacun d'entre nous ( un clic) de nourrir gratuitement des chats et des chiens de la SPA.  Il suffit juste d'aller "cliquer" chaque jour pour aider tous ces animaux en détresse. Merci infiniment pour eux !

 

Si vous voulez en savoir plus c'est : ici

 

 

zjhtqhkx.jpg

                         ( Photo empruntée sur le net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel bonheur ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Passe une bien douce semaine mon Aniélys.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br />
Répondre
M
<br /> BON 1ER MAI !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée mon Aniélys.<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> un petit mot rapide entre 2 pancakes maison  ! hihihihi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre