Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 21:57

Quand une fée décide de faire un échange avec moi, cela donne ça  ! ( Toutes mes excuses, Ombre,  pour ne pas avoir fait cet article plus tôt ! Honte sur moi ! D'autant que mes photos ne sont pas extraordinaires...Pff )

 

 

maison-161.jpg

 

Ses créations plus en détail :

 

Une boîte à merveilles comme elle en a le secret ( j'en suis folle !!!)

 

maison-162.jpg

 

Une broche ravissante en feutrine et tissu ( partie égayer mon sac à main)

 

maison-163.jpg

 

Cette paire d'ailes angéliques, merveilleusement brodée,

s'est envolée vers... Ephémer

 

maison-164.jpg

 

Une somptueuse pampille cartonnée !

 

maison-166.jpg

 

Un chien doudou, super choupinet !

 

maison-165.jpg

 

Et ce petit coeur, magique !

 

maison-167.jpg

 

Sans oublier les gourmandises englouties depuis une éternité...Le fabuleux moule à tartelette ancien ( trop beau, je l'adooooore !) rempli de petites fleurs en tissu et feutrine qui habilleront mes tites fées perlées.

 

Merci infiniment, Ombre pour cet échange aussi féerique qu'enchanteur ! Ces jours prochains, je vous dévoilerai ce que je lui avais concocté.

 

Gros bisous  à toutes celles qui passeront par ici. A très bientôt.  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> wow c'est trop trop beau !!! mais en vrai ça lui ressemble hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bel échange de grande qualité , bravo à vous deux , Ombre a des doigts de fée aussi , tout est réalisé avec beaucoup de goût  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Aniélys , bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux tu les mérites bien gros bisous à toi le Mistigris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'EST TRES JOLI!!!! OMBRE EST BIEN UNE FEE, GROS BISOUS ISA<br /> <br /> <br /> ps; excuse moi isa, j'ai le coeur gros mon rouky est parti et je suis triste a mourir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de petites merveilles ! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre