Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 15:00

Bonjour mes chers ami(es)

 

Me revoici ( avec une belle angine, certes, mais au moins elle m'oblige à rester tranquille et du coup j'en profite pour revenir vers vous !) J'espère que vous allez  bien avec ce temps incroyable qui nous précipite si soudainement au coeur de l'été, hier sur le Bassin d'Arcachon il a fait jusqu'à 32 ° !!

 

Je n'ai pas eu le temps d'aller vous rendre visite et je m'en excuse, je vais reprendre mes habitudes et flâner un peu dans vos jolis univers.

 

Et comme promis, je vous dévoile  ENFIN  les jolies créations que m'a envoyé : MISTIGRIS

 

 62565694_p.jpg

 

Elles sont parties à :  EFEEMER  ici :

 

 

fee-129.jpg

 

Et là :

 

fee-108.jpg

 

A la maison aussi  ( sur ma boîte à messages...)

 

fee-113.jpg

 

 

Merci ma très chère Isa, ces cadeaux adorables m'ont fait extrêmement plaisir !

 

Je profite de cet article pour vous montrer ce que rendent les travaux (entrepris il y a une quinzaine de jours dans notre salon) A ce jour, il me reste la bibliothèque à finir de poncer et à repeindre.  Un travail  titanesque ! Pff...Car il s'agit d'une armoire ancienne, repeinte en jaune ( couleur que je ne peux plus voir en peinture !!! ) ;-) 

 

fee-136.jpg

 

 Le salon avant  : ( eh oui encore du jaune ! )

 

fee-122.jpg

 

Et maintenant : version bleu turquoise pour le mur du fond et blanc sur les côtés, histoire de donner un peu de clarté à cette pièce assez sombre.

 

Voyages-et-autres-.-5084.JPG

 

 

 Je vous souhaite un très beau week-end, profitez en bien surtout ! Je vous embrasse....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est bon de te retrouver.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux et que cette angine est du passé.<br /> <br /> <br /> Bien joli ton salon dans ces belles teintes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine et te fais de grosses bises mon Aniélys.<br /> Amitiés.<br /> Mouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton salon est très beau<br /> <br /> <br /> que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton salon est tres joli ainsi, le bleu choisi donne une impression d'espace et le blanc la clarté, maintenant il faut t'attaquer a l'autre pièce hihihi .. chez nous c'est pareil il faut attaquer<br /> le jaune du salon, mettre un parquet, abbattre un muret, plein de boulot en perspective!!! je t'envoie de gros bisous!!!!a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel travail!!!!Mais le résultat est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas;je vois que tu as encore une fois superbement travaillé,tu m'épates!tout n'est que merveille chez toi!!<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien mon Aniélys,à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre