Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:54

Hum...j'ai craqué pour cette merveille. Trop jolie !  Cette pièce montée à dévorer des yeux et uniquement ... est aussitôt partie ici !

 

Merci Victoire de l'avoir réalisée selon mes souhaits !!

 

maison-214.jpg

 

Bon dimanche à toutes. Je vous embrasse.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'arrive toujours à pas d'heure!<br /> <br /> <br /> Enfin, l'important est de simplement te dire que je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Jolis rêves ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est trop cruel ... mais pas calorique du tout, donc sans limite : APETISSANT A SOUHAIT !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A croquer ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi tu tiens au liberty!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présentation qui me ravit.<br /> <br /> <br /> Je m'active pour la prochainen pièce montée, mais j'expérimente une autre technique de réalisation.<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore, elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Et sans prendre un gramme, que demander de plus !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre