Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:28

Quelques créations inspirées des très belles images du film de Tim Burton !

 A commencer par ce mail-art pour mon fiston :

 

 maison-048.jpg

 

Une boîte à oeufs customisée à la sauce... aux merveilles ! (peinture, ruban et papier végétal )

 

maison-132.jpg

 

maison-133.jpg

Quant à cette cette vieille cafetière métamorphosée, je l'offre bien volontiers à notre jolie Alice !

 

maison-047.jpg

Bonne fin de soirée mes chères amies. Gros bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations,<br /> <br /> <br /> la cafetière extra féérique, j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, tes créations sont très originales ! Je découvre ton blog, j'ai feuilleté quelques pages et je trouve tout ce que tu fais magnifique, toutes tes petites fées viennent de me donner des<br /> ailes ! j'adore et je repasserai pour feuilleter davantage lorsque je le pourrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anelys, quel joli monde enchanté que le tien. Je vois même des copines dans les commentaires, Anmaco, Ombre.... Je me réjouis de découvrir Ephemer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu nous fais toujours rêver<br /> <br /> <br /> si ce n'est pas avec tes histoires , tes fées et les minis êtres des jardins<br /> <br /> <br /> c'est avec tes créations, merci pour cette part de rêverie qui nous permet de rester des enfants.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le film Dimanche dernier, j'ai adoré à part que j'ai eu du mal a rentrer dedans !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre