Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:27

Ce petit mail pour vous dire que je m'évade quelques jours dans les Pyrénées pour faire un peu de randonnées...j'espère seulement que le temps ne sera pas trop capricieux, je crains le pire vu les prévisions météo !

Toutefois, je ne manquerai pas de vous ramener quelques jolies photos,  quitte à braver pluies et orages s'il le faut  ! ;-) Bon... j'arrête d'être pessimiste...vos pensées positives vont chasser les nuages, n'est-ce pas les filles ?

 

maison-277.jpg

 

-Non Arthur, tu ne viens pas avec nous !

-Mais siiiii ! Les ours ça aiment la montagne, c'est bien connu !! Et puis je vais dépérir tout seul !

-Tu ne seras pas seul voyons, Craquotte et Cassiopée restent là !

-Tu parles...ces deux catounets ne rêvent que d'une chose...me croquer tout cru ! Ils me prennent pour une grosse souris.

-Arthur, tu exagères !

-Je te préviens, si je ne viens pas avec toi, je fais grève de câlins !

 

maison-508.jpg

 

-Qu'est-ce qu'il raconte, l'Arthur !? Le croquer, moi !? Je préfère ma patée et de loin, il n'a que les poils sur les os !

 

maison-501.jpg

-Ce ptit nouveau commence à m'asticoter sérieusement les moustaches ! Une chatonne de salon comme moi, ne mange que du gourmet !

 

Bon...je laisse mes trois canailles à leur discussion... et vous montre  à quoi j'occupais mon temps dernièrement :

 

maison-545.jpg

 

Heu...oui, c'est bien moi tout la haut ! Trois jours à faire des acrobaties en équilibre précaire !!!  (aie aie les courbatures !)

 

maison-525.jpg

 

Merci, mon bel ami ! ( Le bien nommé  : Sir Rizier de la Haute branche ! )

 

maison-522.jpg

 

Pour cette magnifique récolte ! ( plus de 40 kg de cerises et il en reste encore !!! Ah si je pouvais les partager avec vous !!! )

 

Bonne soirée mes chères amies et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un grand méga giga merci pour tant de gentillesse pour Brikbrok. Merci de ta balade, mon but (le "partage") est réellement atteind grace à des gens comme toi...<br /> <br /> <br /> Merci surtout de me permettre de visiter ton petit (grand) univers haut en couoleur et nonne humeur, quel régal, vraiament.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi et aux tiens,<br /> <br /> <br /> Naell<br /> <br /> <br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était beau les pyrénées Aniélys?  Tout le monde a retrouvé ses maîtres , doivent être contents Nounours et les tits chats <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je crois savoir que tu es revenue de ces chères montagnes (pff!! je ne sais même pas si je pourrai y aller cet été et ça me rend tristounette!!!). La météo n'a pas vraiment dû être avec toi....<br /> Ma tite soeur était du côté de Font Romeu et elle n'a pas eu plus de 4° en aprem la semaine dernière!!<br /> Gros bisous...<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi ? Déjà des cerises ? Chez nous, point encore.<br /> <br /> <br /> j'en ai reçu de quelques voisins... Et oui, étrange village que le mien, qui donne aux voisins avant chez moi ! En fait, notre jardin est en contrebas du village et donc, le soleil va au-devant<br /> avant de nous servir... ce qui fait que l'on a pratiquement 15 jours de retard sur le sautres...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles seront bonnes ces cerises.. Miam, je m'en régale d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, comment vas tu ma douce depuis ton retour. Tu as du retrouver tes habitudes.<br /> <br /> <br /> De mon côté journée migraine, et cela me tient depuis le réveil. Je vais aller me reposer.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre