Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 15:56

En ces mois d'été, comme chaque année, nous avons à déplorer des actes d'incivisme qui meurtrissent nos forêts et détruisent la vie. Pensez aux insectes, aux lézards, aux hérissons à tous ces petits animaux qui ne peuvent lutter contre la rapidité d'un feu. Aux chevreuils trop vieux ou aux sangliers malades qui n'ont aucune chance de réchapper à un incendie. Pensez aux arbres qui ombragent nos pas et dont les feuilles chantantes apaisent nos sens lors de nos balades. Pensez à leur beauté! N'oubliez pas non plus que les soldats du feu risquent leur vie à chaque intervention !

Soyez vigilants, respectueux et agissez en êtres responsables ! Pas de mégots dans les bois, ni de feux de camp en zones sensibles !

Les brûlures infligent une douleur insoutenable à celui qui la subit, et cela quel qu'il soit, animal ou végétal ! Ne l'oublions pas !

Aniélys ( Isabelle C)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Poésie
commenter cet article

commentaires