Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 17:45

Certes, le temps des muscarais est passé, et bien passé... mais je suis tombée sur la photo de ce petit fripon et je vous l'offre juste pour le plaisir !

Aniélys

 

Partager cet article
Repost0

commentaires