Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 14:39

  <- "Les arbres enlacés de la forêt de Brocéliande"

 

Quelle surprise de voir ces arbres communier ainsi dans une danse féerique !  Nul doute qu'aux heures les plus sombres de la nuit, ils poursuivront  leur ballet, là où les premiers rayons solaires ont figé leur  magie !

 

 

"Sur les sentiers de la Fontaine de Barenton"   

        ->

C'est là que la fée Viviane et l'enchanteur Merlin aimaient se retrouver. Ce lieu magique raconte que les eaux de cette fontaine seraient miraculeuses pour les maux de l'esprit. D'autres en y penchant leur visage -les nuits de pleine lune-  y verraient le reflet de leur fiancé(e) ! Et frapper le perron de pierre de la fontaine déchainerait la pluie !

Aniélys

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Brocéliande
commenter cet article

commentaires

Eilwynn 01/08/2007 18:46

Aaaah Brocéliande, la fontaine de Barenton, mon rêve est de reparcourir ses chemins pour y retrouver ses merveilleuses légendes et sa magie.
Bonne continuation pour votre site ^^

Aniélys 04/08/2007 12:55

Bonjour Eilwynn
Merci pour votre  charmant mail.
J'ai été faire une balade sur votre site, particulièrement intéressant pour l' amoureuse des mondes féeriques que je suis ! ( je ne sais pas si vous avez été voir la rubrique concernant de mon livre, mais il est le reflet de ce que je suis  ! Je pense qu'il vous plairait )
 Je me suis fait  "enregistrer " sur votre forum, de façon à lier connaissance avec d'autres passionnées et pouvoir lire vos articles.
 
Donc, à trés bientôt !
 
Aniélys