Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 14:59

 

Tous différents, petits ou grands, minces ou rondelets... mes lutins et lutines sont les protecteurs de vos sacs à mains. Faciles à attacher, ils sont toujours heureux de venir avec vous en balade. Et  gare à celle ou celui qui voudrait vous le dérober !!

Ils mesurent environ 6 cm (sans leur attache) et  sont vendus au prix de 6 euros, frais de port inclus.

A partir du 20 mars et jusqu' à la fin du printemps, ils vous seront offerts pour tout achat dés 40 euros, histoire de fêter l'arrivée des beaux jours !

 

Aniélys

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires