Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 20:16

 

Ce lutin s'est échappé de mon livre pour faire connaisance avec vous. Eh oui, cela peut arriver, mais seulement parce que ce site est magique, vous vous en doutez bien ! 

Lutinous est  gentil comme un baiser d'enfant, un brin canaille, juste ce qu'il faut pour le rendre craquant ...mais aussi, hélas, un peu voleur à ces heures. 

Oh oh ! Le coquin tient à vous expliquer quelle en est la raison. Je lui laisse la parole, sinon il va se mettre à bouder ! Et un lutin boudeur....c'est deux heures de malheur !

-" Pfff, ne l'écoutez pas ! Elle blague ! Bon, c'est vrai que je suis vaguement chapardeur, mais c'est plus fort que moi ! Pour tout vous dire, j'adore les plantes ! Je suis celui qui dépouille les lopins bien garnis. Je prélève, racines, boutures et plants de fleurs...pour les installer près de ma maison. Voyez mes larcins ne sont pas bien méchants. En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur moi et mes petites manies, retrouvez-moi vite dans les aventures de "L'enfant des Limbes" . Il s'y passe de ces choses ! A vous défriser le barbichou ! (proverbe lutin) Alors, à bientôt, j'espère ?" 

Excusez son langage quelque peu...lutinesque ! Pour votre gouverne, sachez que le barbichou est la barbe -ô combien sacrée"- des lutins. Quant à la défriser...hum....il faudrait y mettre cent ans (rires) !

A bientôt

Aniélys 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Rêveries
commenter cet article

commentaires

Valérie 06/03/2007 20:57

Encore une superbe image où tu as sû prendre ces petits coquins en flagrant délis! Il faut que tu sois toi aussi d'origine féérique pour pouvoir les surprendre ainsi, car il n'est pas donné à tout le monde d'appercevoir ces chenapans! :) 

Clara 28/02/2007 19:40

Ce joyeux personnage donne vraiment envie de lire votre livre !
Vos photos sont très sympas !