Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 14:08

 

 

C'est dans une clairière insolite, retirée de toute habitation, que j'ai surpris ce gentil gnome, alors qu'il sortait de chez lui. Il devait mesurer cinq centimètres, six tout au plus ! Son habitat, un vieux chêne avoisinant les trois cent ans, voire quatre cent, était absolument magnifique !

Il n'y avait personne d'autre aux alentours, seuls les oiseaux et insectes troublaient cette délicieuse rencontre. En remerciement de son sourire, je lui ai déposé trois abricots secs devant sa porte. 

Il les a ramassés d'une main cérémonieuse, tout en me saluant de l'autre ! 

Aniélys

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Rêveries
commenter cet article

commentaires

jumeline, fee violette 14/11/2008 21:07

tu maitrises l'art d'enchanter, de faire rêver... j'apprécie la navigation par ici...je sais combien il est frustrant de vois les stat, le nombre de visistes sans commentaires alors ce soir en découvrant ce blog, je prends le temps de te livrer mes impressions.

Valérie 19/02/2007 21:13

On dirait vraiment que ce petit gnome sort tranquillement de chez lui et que cet arbre est son abris! Elle est vraiment trés bien cette photo, j'aime beaucoup ! :)