Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 11:55

Voici "Sir Rizier De La Haute Branche", le plus étonnant des arbres de mon jardin ! Il trône, majestueux et bienfaisant, veillant sur les lutins et farfadets qui ont élus domicile près de lui. (Je vous les présenterai dans quelque temps, lorsqu'ils sortiront de leur hibernation). En attendant, admirez mon arbre, habillé de son plus beau manteau ! N'est-il pas magnifique ?

Aniélys

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
après la forêt enchantée, le jardin enchanté.... une merveille cet arbre... simplement magique, féérique...
Répondre
E
Vraiment féérique! Quel beau jardin tu as. On dirait bien qu'il rit sous la neige...
Répondre
I
Ah depuis le tps que je le cherchais... je l'ai enfin trouvé grace à tes idications... C'est vrai que cette photo est digne d'un conte de fées... Ton jardin doit vraiment être une grande source d'inspiration pour toi!
Répondre
C
 Une photo de conte de fées !!!
Répondre