Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 22:26

 

Je vous présente : L'enfant des limbes. Il s'agit d'un conte féerique teinté de spiritualité que j'ai écrit il y a quelques années. Ce livre est mon premier né, il est fruit de plusieurs années de travail et de déboires aussi ! (rires)

Depuis, j'ai écrit deux autres contes destinés aux plus petits (en attente d'éditeur !!!), actuellement je peaufine un roman féerique pour les 9/... ans ! Bref, pour tout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant !

Si vous désirez l'acheter , son prix est de 22 euros ( plus 4 euros de frais de port ). Pensez à me donner votre prénom, afin que je puisse vous faire une dédicace.

Isabelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Mon livre
commenter cet article

commentaires

melusine 29/10/2012 14:31


Dis ? Et le tome 2 ? Tu as commencé ? Tu sais que nous sommes trois à l'attendre impatiemment !! Si ! si !


Bisous à toi

Sevmelusine 16/02/2009 13:36

Je suis en plein dedans et c'est du rêve à chaque page !! Surprise, je m'envole avec délice dans cette aventure où chaque personnage me subjugue... j'ai hâte et j'ai peur en même temps d'arriver au bout de mon voyage, sachant qu'il y aura une suite... et que je dois m'armer de patience pour l'attendre !! Bises elfiques à toi chère Aniélys !

jumeline, la fee violette 14/11/2008 20:48

curieuse de te lire à l'occasion... mais pour le moment je croule sous les romans, des ouvrages pour mon travail et des lectures enfantines qui me transportent toujours vers un monde imaginaire qui rassure...

Valérie 18/02/2007 20:52

Un petit mot pour toi Anielys : Merci encore à toi pour le cadeau que tu m'as fait (et pour tous les autres dont celui de ton amitié :)
Un petit mot aux visiteurs de ton blog : J'ai le privilège et le grand plaisir de posséder ce livre magique! A tous les amoureux des créatures fantastiques, de la féérie et de la beauté, je vous conseille vivement sa lecture... son auteur a un don et une plume certaine je peut vous l'assurer!