Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 13:50
Je prends enfin le temps de vous faire part de mon séjour à Paimpont ! Une merveille d'un bout à l'autre de nos rencontres et balades !

Pour commencer, nous avons logé chez une fée qui nous a offert, outre une demeure charmante, un cadeau unique : sa voix ... le temps d'un chant, celui de l' Ave Maria. Un moment bouleversant dont je me souviendrai longtemps...il m'a tiré frissons et larmes.

Ensuite, notre hôtesse nous a révélé des sites extraordinaires, non dévoilés aux touristes et pour cause...même les randonneurs que j'aurais pourtant cru respectueux sont.... immondes ! Je ne vous dis pas ma colère lorsque j'ai vu bouteilles plastiques et autres détritus...échoués tristement  le long de nos balades !
Comment peut-on faire preuve d'autant d'irrespect quand on foule une forêt aussi majestueuse que celle-ci !!
Mais bon...le monde est peuplé d'imbéciles...ça nous le savons déjà. Dommage seulement que je n'en n'ai pas croisé un sur ma route, je l'aurai mis à l'aise !!!

J'espère en tout cas que ces quelques vues vous donneront envie de connaître  Brocéliande et ses légendes, ses châteaux et son passé...En tout cas, moi, elle m'a enchantée et j'y ai puisé l'inspiration à plein regard !

Pour ceux qui succomberaient à son charme...d'autres photos se trouvent à la catégorie : Brocéliande.

Je vous laisse maintenant faire connaissance avec ces lieux enchanteurs. Gros bisous à tous....


Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Brocéliande
commenter cet article

commentaires

Alma Chita 27/10/2010 09:45



Un endroit qui fait rêver. Cela colle bien avec ton univers.



clochette 30/10/2009 10:30


C'est un endroit feerique............pour y être allée aussi plusieurs fois, j'en garde un souvenir magique.

Biz biz


dourvac'h 20/10/2009 19:19


Comme tu as de la chance, chère Anielys... Tes photos de la lumière tamisée sous les ombrages de Brocéliande sont merveilleuses... oui, râler après les imbéciles qui nous rejouent sans cesse la
fameuse séquence de la poubelle-Nature des "Bronzés font du ski" ! Mais bon, tu connais l'être humain... Heureusement il y avait  votre Fée & hôtesse qui vous a chanté un bel Ave Maria...
Merveilleux... J'ai bien avancé ton bel "Enfant des Limbes" ces vacances d'été et le terminerai à Noël (Nedeleg) !!! Bises... et si tu veux véifier ton tempérament-Fée, passe par chez moi (sourire)
!!!


Manoue 19/10/2009 10:41


Olala ton blog est magnifique...
Un vrai voyage aux pays des fée...
je me permets de m'inscrire à ta news... j'ai tres envie de continuer l'histoire...
Bisous de Manoue


Bindou 18/10/2009 23:31


Magnifique reportage. Merci pour ton gentil passage chez moi