Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 11:13
OUF !! Enfin !!! Les travaux  sont terminés ! Nous avons du mettre les bouchées doubles car nos premiers hôtes arrivent pour Pâques ! Bien entendu quelques déboires de dernières minutes nous ont quelque peu tourmentés...(Grr)... mais bon... il faut croire que les gremlins ( lutins farceurs qui aiment déglinguer les objets) se sont amusés à nos dépens ! Néanmoins nous avons eu  le dernier mot. ! Et maintenant ce n'est que du :
Pour la seconde visite...c'est par ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Ma déco
commenter cet article

commentaires

Christine 24/09/2009 15:51



On a passé une toute petite semaine en août à Ephémer et on y serait bien restés plus longtemps !! Quel bonheur cette charmante maison... Le beau temps était de la partie et les
propriétaires super sympathiques !! Merci Isabelle et Didier pour votre acceuil trés chaleureux !! Bisous



H-Il 17/04/2009 12:51

Bisous à Toi !

dourvac'h 05/04/2009 11:10

La vie ne devrait d'ailleurs n'être que du BONHEUR ! Je comprends comme vous avez dû être pris par ces tâches exténuantes : physiques, morales et artistiques.... Quel boulot !!! Un beau métier de contacts... l'être humain demande à être connu sous ses meilleurs auspices... en pleine féérie... J'avance dans "L'Enfant des Limbes", mon âmie... Bises.

Gigi 31/03/2009 22:20

J'ai admiré aussi , bravo à vous deux  il va faire bon vivre  dans votre maison d'hôtes , les vacanciers vont se plaire chez vous , ils reviendront !

Pyval 31/03/2009 15:17

Quel talent !!! C'est somptueux et si chaleureux. Toutes mes félicitations. Bizzz Anielys