Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 12:40
Bonjour à tous. Décidèment, je me fais bien discrète ces temps-ci ..mais heu...après l'état grippal ... un monstrueux lumbago m'a sournoisement agrippée...du coup...aucun courage pour venir vous glisser quelques petites nouveautés. Veuillez m'en excuser...

Pour me faire pardonner je vous dévoile un ravissant mail art envoyé par Azoline ( tout en délicatesse et à mes couleurs...) Le mien ( le second) a un petit côté printanier ( je sais combien elle adore la couleur! ) Son atelier en témoigne...allez vite lui rendre visite, elle en sera enchantée !








Et d'autres...envoyés pour le plaisir..de faire plaisir...

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniélys - dans Mail art
commenter cet article

commentaires

Koulou 17/02/2009 13:37

laquelle me diras-tu ? pour moi, la deuxième à ma préférence.

Koulou 17/02/2009 13:36

magnifique cette enveloppe décorée, superbe même (pardon, ce mail-art, hé hé)

La Malle O Rêves 10/02/2009 21:30

Que c'est joli tout ça!!!...J'espèr que tu vas mieux depuis...Doux bisous

véro/bermick 09/02/2009 14:33

Merci beaucoup beaucoup pour tes gentils passages sur mon blog.... un pur régal de te lire ;-)Bon, je vois que tu as été grippée et bien, moi, c'est en ce moment... Quelle barbe!! En plus, demain, départ à la montagne.. Vive l'aspirine!!Bon, je vais essayer de tenir promesse dès mon retour et de t'envoyer un tit mail art, histoire d'essayer de faire venir le printemps plus tôt (on peut toujours rêver!!!). Je pense ne pas faire d'impair en choisissant le thème des fées ;-))))Bisous et merci encore!!

dourvac'h 07/02/2009 12:28

L'enveloppe parme... magnifique... La jeune princesse à la larme... plein de poésie que le facteur dépose dans les boites... La gentillesse appelle la gentillesse, comme la douceur l'harmonie, l'Amitié... Bien des bises amicales à toi, chère Anielys !