Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 13:11


Zack m'a gentiment décerné le prix  "Arte y Pico"  et je l'en remercie beaucoup !
Il récompense les sites ou les blogs de loisirs créatifs où l'on aime se balader....







 

Réglement du prix :

  • .Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité ( conception, matériel employé, originalité ...etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

  • .Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous


    .Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/





    A mon tour, je décerne ce prix à :


    Frédérique pour son monde chaleureux  et inventif !

    Ombre  pour la poésie qui se dégage de ses merveilleuses créations.

    Lady Isa   véritable touche à tout, pleine de fantaisies...

    Azoline une fée colorée, créative...et dynamique !

    Et  Priss génial bricoleur..patouilleur... et artiste peintre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh tu es sympa Anielys d'avoir pensé à moi ! Une autre bloggueuse a eu aussi cette gentille attention. J'ai une crainte: cele de n'avoir pas le temps de donner suite. En ce moment, les tags et azutres choses de ce genre pleuvent sur la blogo... et j'ai déjà du mal à trouver le temps pour publier et suivre ce qui se passe... alors j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne donne pas suite.Bon week-end.Isa.
Répondre
G
Voilà une récompense bien mérité toutes mes félicitations et pour la peine tu auras le droit à une multitude de gros bisous amicaux.GG
Répondre
A
Félicitations ! Tu le mérites bien ce prix avec de si jolies créations !
Répondre
L
Félicitations ! Et ça m'a permis une promenade dans des univers que je ne connaissais pas du tout ... A part Ombre chez qui je suis abonnée les autres étaient une découverte !Merci !LIZAGRECE
Répondre
F
Merci !!! C'est la première fois qu'on me décerne un prix. Des que j'ai le temps je passe le relais
Répondre