Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 12:47
Depuis quelques jours, Sir Rizier nous gratifie de récoltes magiques (les premières depuis notre arrivée en ces lieux ! ) D'ailleurs, mon arbre , tout comme nous, n'a pu résister à la tentation !

Malheureusement, les merles en picorent plus que de raison... je veux bien partager, à condition que les fripons acceptent de nous laisser  les branches du bas !  L'arbre est immense, pas facile de les ramasser... mais l'effort en vaut la peine !

Admirez les demoiselles.  En fait, cela fait le troisième cageot que nous remplissons et je peux vous assurer que les jours prochains ... offriront encore plein de cerises !! Over dose assurée pour la gourmande que je suis !  



Partager cet article
Repost0

commentaires

"
Parfois un arbre fruitier produit tant de fruits qu'on ne peut tous les manger. Il vaut mieux les partager sinon ils risquent de pourrir faute de consomateur à temps.Drôle de tête cet arbre.Charly...
Répondre
B
Il m'a l'air gourmand et malicieux à souhait ce sir Rizier...Bravo pour ton univers plein de poésie...ça fait beaucoup de bien.
Répondre
D
Bonjour Aniélys, ton arbre magique sait séduire... et produire... si tu as la patience et la curiosité de venir fouiller n peu par chez moi, s'y trouve un p'tit dessin nommé "Colette minotte" où tu reverras peut-être un beau moment de ton Enfance... au temps des cerises... Bises & Amitié à toi ! J'essaierai de passer un peu plus régulièrement chez toi... il s'y trouve toujours tant de belles surprises (rouges et brillantes)!
Répondre
Z
Chez toi c'est le rêve, on y trouve de tout pour combler nos yeux, nos désirs cachés et même pour notre gourmandise !Bisous !
Répondre
G
hummmm des clafoutis, il faut encore attendre dans notre région mais s'il continue à flotter ainsi on va tout perdre.
Répondre