Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 12:28

 Arsiluc ,  Pati  et Azoline m'ont taguée pour un nouveau petit questionnaire gentiment indiscret ! ( je plaisante )

-Comme d'habitude, le règlement stipule de donner les liens des tagueuses ( heu...ça se dit ça ??? Pas sûre ! )
-De mentionner le règlement
-De répondre à six questions
-De taguer à son tour quelques personnes...
-Et de les avertir sur leurs blogs.

Voilà pour la première partie, en ce qui concerne la seconde :

-Ma couleur préférée  : le violet pour son côté mystérieux et sa forte personnalité.
-Mon odeur préférée : la vanille, elle m'ensorcelle !
-Ma gourmandise préférée : les nounours chocolat-guimauve  ( aie aie aie ! )
-Ce que j'aime recevoir : Un sourire me fait fondre, littéralement ! Je ne m'explique pas le phénomène...c'est physiologique !
- Le style de ma déco : aussi fantaisiste que possible, coloré et esprit récup ! Vive la bonne humeur dans nos home sweet home...
-Ma matière préférée : J'adore travailler le papier végétal
.

Voilà les filles.

A mon tour de taguer quelques blogueuses aussi sympas que talentueuses :

FrédériqueSylvie et Audrey,  vous me feriez grand plaisir en me dévoilant vos goûts !


Pour terminer cet article, je vous offre quelques photos de mon jardin.
En ce moment, j'avoue qu'il me tient éloigné de vous, tant il réclame ma présence pour sa toilette de printemps  :)

Pot' Iron dans la verdure !
Mon chèvre-feuille a décidé de l'habiller
, collection printemps oblige !

 








































































Terrasse fraîchement aménagée de la maison d'hôtes  !
J'espère qu'elle leur plaira !  (premiers arrivants :  le 6 mai !! )
Si le Bassin d'Arcachon vous tente, voici mon autre blog pour finir de vous convaincre  ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ton jardin. J'ai la même pergola...Bisous, Celine
Répondre
M
Que du Bonheur  MD
Répondre
G
Tes hôtes vont  tellement se plaire chez toi qu'ils ne voudront plus repartir !Ton jardin est bien acceuillant , il doit faire bon se reposer là sous ton parasol , je m'y vois bien ;o)Bonne soirée Aniélys , bizzzz!
Répondre
P
Qu'il doit faire bon vivre chez toi,un véritable havre de paix pour la vue et l'esprit!!!Merci d'avoir joué le jeu pour le tag,gros bisous!!!!!
Répondre
A
Oh ! Le joli jardin !!! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag... Je vais essayer d'y répondre aujourd'hui ou dans la semaine ;-)
Répondre