Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 15:01

Notre petite salle de bains est attenante à notre chambre, elle est juste séparée par un rideau de fils noirs.
On lui a donné un petit côté rétro... par sa couleur grise et ses accessoires noirs, relevé toutefois d'un peu de parme


1-573-copie-1.jpg

 

saint-brice.jpgsaint-brice-038.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le petit meuble blanc et le sticker de chat sont les mêmes qu'à Ephémer, c'est super joli ! J'ai adoré la salle de bains, surtout le sol, il est magnifique... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
oh, Isa, ta salle de bain est une merveille!
Répondre
N
j'aime beaucoup ces couleurs ! c'est sobre j'aime beaucoup pour une salle de bain .. ce gris souris .. j'adhère de plus en plus .. paradoxalement je trouve cette couleur chaude !
Répondre
C
Très classe, j'aime beaucoup ce mélange moderno-romantique !Et ta paterre à bijoux me donne une idée....Bises !
Répondre
S
c mimi tout plein, comme d'hab!!
Répondre