Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 14:08
Merci à Zack et Gigi, de talentueuses bricoleuses et amies, qui m'ont offert ces très jolies créations.


 Gigi a soufflé à ce très beau papillon (en pâte à sel) de s'envoler vers ma maison !  
Son colis contenait aussi d'autres merveilles : fleurs en tissus destinées à habiller mes elfes et plein de décos de fêtes...colorées et enjouées !




saint-brice-036-copie-1.jpg


















Quant à
Zack, elle m'a tricoté cette petite souris perlée... une vraie beauté !  
Et a glissé aux côtés de cette demoiselle de l'excellent chocolat Suisse,
(dont elle est originaire ) et que nous nous sommes empressés...d'engloutir ! 



noyeux-joel-073.jpg



















Merci à vous deux
pour ces délicats présents, reflet de votre créativité et de votre gentillesse !

Je vous embrasse très fort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci à toi Aniélys d'être là ! Gros bisous à toi et à Pati ;o)
Répondre
P
Je reconnais bien là mes copinettes,à leur bonté et générosité!!! que des merveilles!!! gros bisous  à toutes!!!
Répondre