Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 11:36
Aujourd'hui, histoire de partager un peu plus avec vous, je vous montre ce qu'il y a sur mon chevet.  Ce charmant petit meuble partage nos rêves, on y pose bijoux, livres et autres objets personnels... Ma table de nuit est toute simple, en métal noir, parfaite pour mettre en valeur mes coups de coeur.  On y  trouve plein de choses. ( je suis incorrigible ! ) 

Toutefois, vous ne n'y verrez pas de livres. ( le roman -que je commence juste- :  "vous revoir "de Marc Lévy et autres magazines, sont précieusement  rangés dans un coffre cartonné près de mon lit ou trônent dans ma bibliothèque, ainsi ils ne prennent pas la poussière ! ) 

Donc sur mon chevet  on peut voir :

- Une lampe ( création maison) très féerique lorsqu'elle est allumée ! 
-Une cadre baroque dans lequel figure la photo de  ma "moitié"  !
-Une oursonne craquante au possible ! ( je les colectionne !! )
-Un mini carnet ( trognon comme tout )  où je note : impressions et poésie ! ( indispensable, car l'inspiration me  vient souvent la nuit ! )
- Un caillou "lutin" , offert par une artiste que j'ai connue sur un salon et que j'adooore !
-Ma trousse de "secours" customisée  ! ( j 'ai parfois des problèmes respiratoires, donc pratique d'avoir mon nécessaire sous la main ! )
-Et mon coffret aux merveilles où sont rangés bagues et autres secrets ....

Voilà ! A vous maintenant de me dévoiler ce que cache les vôtres ! (  J'en appelle à votre goût du jeu ! Vite à vos appareils photos,  que je puisse voir ça prochainement sur vos blogs !!! )  

Aniélys

1-181.jpg


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
des petits trésors en effet !! sur la mienne presque rien :ce satané réveil et une lampe de chevet . Pas de quoi se retrouver dans elle décoration !!!!
Répondre
N
je découvre ton site et je viens de faire une petite visite chez toi, je le trouve trés chaleureux et bien décoré,  parsonnalisé.je v te piquer des petites idées, merci pour tes astuces
Répondre
Z
Sympa cette idée, j'aime bien et j'aime beaucoup la pochette... comme on doit avoir la même chose dedans, sauf que j'ai pas une jolie pochette, môah !  ;o)
Répondre
I
Et si on ouvre la boîte, est-ce qu'on trouve 2 jolies bagues boutons ????  :-)Bon, j'vais penser à cette histoire de photographier  mon chevet... je viens de participer à un autre challange... très délire (viens voir sur mon blog)... alors je laisse un peu refroidir la rubrique Jeu sur Made by Isa mais je vais voir  ce que je peux faire pour to idée!
Répondre