Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Galféerie
  • : Ecrivaine et "bidouilleuse", je suis fascinée par le Merveilleux. Les dryades, ondines, sylphes et autres esprits de la nature... inspirent ma créativité...dans l'écriture comme dans la création. En tout cas, j'espère que mon petit monde vous évadera ? Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires !
  • Contact

POUR NOS AMIES LES BÊTES

 Un clic pour les nourrir ! Merci

Recherche

Vacances à EFEEMER

 

imgp4388-copie-1

 

ICI

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:58
Je vous présente deux parures, portées toutes deux  lors de mon mariage, une pour la cérémonie, l'autre pour la soirée...

La première assez sobre, se compose d'un collier de perles de culture et de cristal, accompagné d'un bracelet de dentelle, bijou quelque peu insolite, certes, mais ravissant !


La seconde parure, une petite merveille de délicatesse, a été réalisée par mon amie Valérie, une vraie magicienne ! dont vous pourrez voir les oeuvres sur son site  :  http://elfie67.over-blog.com/

C'est une création en pâte fimo . Je vous la fais admirer !  Elle se compose d'un magnifique tour de cou, d'une barette et d'un tour d'oreille. 


1-127.jpgParure-f--erique.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les deux parures sont tres jolie félicitations a ton amie pour la parure en fimo puisque tu a laiser son adresse je vais y faire un tour !
Répondre
I
Je vois que tu avais bien étudié chaque détail... très chouette tout ça!
Répondre
Z
Superbe, c'est vraiment très fin, j''aime beaucoup !
Répondre